Attention! Nombre de candidatures maximum atteint pour cette offre
Vous avez déjà fait acte de candidature sur cette offre d'emploi
À qui s'adresser ?
Service Emploi Logement
Direction de l'Emploi et du Logement (DEL)
30 route de la baie des dames - Ducos Le Centre
27861
98863 - Nouméa Cedex
- 20 36 00
- 23 28 31
- Ouvert du lundi au vendredi
7 h 30 à 11 h 30
12 h 15 à 16 h
Tout ouvrir
Tout fermer
OF-2025-07-45
Assistant Commercial & Administratif H/F pour Saisir,
contrôler et suivre les commandes clients jusqu’à la livraison et la
facturation, établir les devis, accusés de réception, bons de livraison,
factures et avoirs, tenir à jour les tarifs, conditions commerciales et data
clients dans l’ERP, gérer les relances Achats & Approvisionnements ; Bac + 2/3 type BTS MCO / CI / Compta-Gestion ou équivalent avec expérience
réussie et de 3 ans minimum sur un poste similaire ; Maîtrise
des outils bureautiques & ERP (la connaissance de SAGE 1000 est un vrai
plus) ; CDI à temps complet ; NOUMEA
contrôler et suivre les commandes clients jusqu’à la livraison et la
facturation, établir les devis, accusés de réception, bons de livraison,
factures et avoirs, tenir à jour les tarifs, conditions commerciales et data
clients dans l’ERP, gérer les relances Achats & Approvisionnements ; Bac + 2/3 type BTS MCO / CI / Compta-Gestion ou équivalent avec expérience
réussie et de 3 ans minimum sur un poste similaire ; Maîtrise
des outils bureautiques & ERP (la connaissance de SAGE 1000 est un vrai
plus) ; CDI à temps complet ; NOUMEA
vendredi 01 août 2025
- Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Temps complet
- Temps complet