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À qui s'adresser ?
Service Emploi Logement
Direction de l'Emploi et du Logement (DEL)
30 route de la baie des dames - Ducos Le Centre
27861
98863 - Nouméa Cedex
- 20 36 00
- 23 28 31
- Ouvert du lundi au vendredi
7 h 30 à 11 h 30
12 h 15 à 16 h
Tout ouvrir
Tout fermer
OF-2025-10-1002
Assistant administratif (H/F) pour accueillir les clients (en agence, par téléphone ou par mail), gérer le courrier, les appels et les mails, classer, archiver et mettre à jour les dossiers clients (propriétaires, locataires, acheteurs, vendeurs), rédiger et envoyer les mandats de vente ou de location, préparer les dossier pour les notaires ou les gestionnaires de copropriété, gérer les plannings de visites, les rendez-vous et le suivi des clients, saisir et suivre les paiements, loyers et charges, éditer les quittances de loyer et relancer les impayés, rédiger et publier les annonces immobilières (sites web, vitrines, portails en ligne), mettre à jour les supports publicitaires de l'agence, assurer la transmission des informations entre les clients et les commerciaux ; Titulaire d'un Baccalauréat professionnels des Métiers du Commerce et de la Vente ; Niveau BTS Professions Immobilières, GPME,SAM ; CDD ; Lieu de travail : Nouméa
- Codifier des données clients
- Accueillir les personnes
- Mettre à jour un tableau de suivi client
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser le suivi des dossiers clients et prospects
- Assurer un accueil téléphonique
- Accueillir les personnes
- Mettre à jour un tableau de suivi client
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser le suivi des dossiers clients et prospects
- Assurer un accueil téléphonique
lundi 03 novembre 2025
- Contrat à durée déterminée (CDD)
- Autre
- Autre