Attention:
Cet article est ancien, l'information n'est peut être plus exacte.
Vous pouvez néanmoins consulter cette page.

Domaines d’intervention

La province Sud a été créée à l'issue des Accords de Matignon-Oudinot par la loi référendaire du 9 novembre 1988. Son organisation, son fonctionnement et ses attributions sont désormais fixés par les dispositions de la loi organique du 19 mars 1999, traduction juridique de l'Accord de Nouméa signé le 5 mai 1998.
Domaines d’intervention

Pour continuer la lecture

Au fil de l’eau à la Foa A l’heure où la Nouvelle-Calédonie connaît de nombreux incendies, la gestion en eau du territoire revêt une importance particulière. C’est…
Réduisons vite nos déchets, ça déborde ! 500 kg ! C’est le poids des déchets produits par personne par an en Nouvelle-Calédonie. L’environnement est un axe primordial pour la province…
Destination province Sud : le tourisme innovant ! Le Jeudi du centre-ville « Destination province Sud » a réuni plus d’une centaine d’exposants sur la place des Cocotiers, jeudi 9 novembre. L…
Carrefour vacances : un été de folie pour nos enfants ! L’année scolaire touche à sa fin, il est temps de penser aux vacances ! Pas toujours facile de savoir comment occuper nos enfants durant ces…
Le 15/11/2017 à 08:00
ÉVÈNEMENT
Mercredi Nature du Parc Zoologique et Forestier de la province Sud
Les vilains petits canards