VALE NC : le suivi en ligne

Dossier publié(e) le 30/06/2014
Pour assurer une transparence aussi complète et large que possible à destination des populations sur le dossier de VALE NC, Philippe Michel, président de la province Sud, a annoncé à l’issue du premier Comité d’Information, de Concertation et de Surveillance (CICS) de l’usine du Sud de l’année, que toute la documentation afférente (page 6 du dossier) au suivi des deux derniers accidents industriels serait disponible sur le portail web provincial. C’est chose faite.
VALE NC : le suivi en ligne

Pour continuer la lecture

On accompagne les futurs artistes ! Etre artiste et vivre de sa passion, ce n’est pas toujours facile pour toutes celles et ceux qui ont choisi cette voie. C’est la raison pour…
Accueillir des enfants, pour mieux les protéger Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant…
La province Sud mise sur la culture à Boulouparis La première vice-présidente de la province Sud, Martine Lagneau, a signé une convention avec le maire de Boulouparis, qui se traduit par une…
Pèmöru Ko, ou le dialogue avec le temps et l’espace Fragments de poterie de la tradition Plum, coquillages troués, perles en serpentine, lests de filets de pêche en pierre… Dans l’exposition…
Du 04/08/2018Au 05/08/2018
SPORTS
La Gigawatt