DEEE, la moisson des stocks

Actualité publié(e) le 19/05/2014
La filière de collecte et de tri des déchets d’équipements électriques et électroniques est sur les rails. Avant d’en confier les rênes à l’éco-organisme Trecodec dans le cadre d’un plan de gestion approuvé, la province Sud a procédé à la collecte des « stocks historiques ».

Pour continuer la lecture

La province Sud lance le projet Écopôle pour valoriser les déchets La province Sud a signé ce mercredi, une convention de délégation de maîtrise d’ouvrage avec la SECAL pour le projet Écopole, soutenu…
Thio au cœur du projet provincial de reboisement La province Sud a organisé vendredi 18 septembre la visite d’un chantier de reboisement sur Thio. Laura Vendegou, élue provinciale, rapporteur…
Stratégie de reboisement : Une charte signée Philippe Blaise, premier vice-président de la province Sud, a accueilli, ce mardi, dans l’hémicycle de la province Sud, les différents acteurs…
Une tortue à 835 000 francs La Province Sud est intervenue dans l’affaire impliquant un individu qui, après avoir pêché une tortue illégalement, était convoqué devant le…
Le 09/10/2019 à 08:00
ANIMATION
Les Mercredis Nature
Les Mercredi Nature reviennent le 9 octobre au parc Zoologique et Forestier!