Des Ambassadeurs pour une protection renforcée du lagon

Actualité publié(e) le 29/06/2016
C’est une première : 15 professionnels nautiques viennent d’être nommés Ambassadeurs du lagon. Signataires d’une charte avec la province Sud, ces bénévoles volontaires sont les relais des gardes nature pour une protection renforcée du lagon.
Des Ambassadeurs pour une protection renforcée du lagon

Pour continuer la lecture

Sans plastique… à chacun sa gamelle Une trentaine de services gamelles et traiteurs ont été conviés la semaine dernière à l’Hôtel de la province Sud, pour discuter et échanger sur…
Opération plantation au Creek Salé de Bourail par des élèves du Collège Sacré-Cœur Ce mardi 30 juin, des élèves de 4e du collège Sacré-Cœur de Bourail ont planté des essences de forêt sèche, au Creek Salé. L’opération s’inscrit…
Protéger la forêt sèche du Cap Kaméré avec les élèves de 6e ! Ce jeudi 25 juin, les élèves de 6e du collège de Kaméré se sont rendus sur l’Aire Educative Environnementale (AEE) du sentier du Cap Kaméré,…
Soutien des services gamelles et traiteurs dans la transition économique et écologique Dans la continuité des ateliers de la transition économique et écologique lancés en 2019, la province Sud poursuit son programme de prévention…
Le 29/10/2019 à 18:00
ÉVÉNEMENT
C’Nature : des conférences pour les passionnés de nature
La province Sud et l’IRD organisent des conférences communes C’Nature.