Des Ambassadeurs pour une protection renforcée du lagon

Actualité publié(e) le 29/06/2016
C’est une première : 15 professionnels nautiques viennent d’être nommés Ambassadeurs du lagon. Signataires d’une charte avec la province Sud, ces bénévoles volontaires sont les relais des gardes nature pour une protection renforcée du lagon.
Des Ambassadeurs pour une protection renforcée du lagon

Pour continuer la lecture

"Nous pouvons nous féliciter de la bonne coordination des équipes" Du fait du confinement obligatoire de la population calédonienne, afin d'empêcher la propagation du virus Covid-19 qui touche actuellement le…
Une feuille de route pour gérer nos forêts En attendant un prochain séminaire provincial consacré à nos forêts qui se tiendra le 31 mars, Philippe Blaise a participé ce lundi à un atelier…
Le Mercredi Nature pour faire le plein d’aventure ! Découvrir la biodiversité végétale et animale et comprendre le fonctionnement de notre planète, c’est le programme proposé par la province Sud…
Le pêcheur salit d’insultes les gardes nature Pour avoir menacé des gardes nature de la province Sud lors d’un contrôle inopiné, un pêcheur de poulpe a été condamné à 8 mois de prison avec…
Le 29/10/2019 à 18:00
ÉVÉNEMENT
C’Nature : des conférences pour les passionnés de nature
La province Sud et l’IRD organisent des conférences communes C’Nature.