Des Ambassadeurs pour une protection renforcée du lagon

Actualité publié(e) le 29/06/2016
C’est une première : 15 professionnels nautiques viennent d’être nommés Ambassadeurs du lagon. Signataires d’une charte avec la province Sud, ces bénévoles volontaires sont les relais des gardes nature pour une protection renforcée du lagon.
Des Ambassadeurs pour une protection renforcée du lagon

Pour continuer la lecture

Feux de la Coulée : quand nos agents donnent la main aux pompiers Il est 17h15. Six hommes sont rapatriés par l’hélicoptère Puma de l’armée au point de ralliement des pompiers de la Coulée, au Mont-Dore. L…
La 4e saison de Turtle watching est lancée ! Chaque année, les tortues Grosses Têtes appelées Caretta caretta viennent se reproduire sur la plage de la Roche Percée, à Bourail. Il s’agit du…
Bientôt 23 Aires Educatives Environnementales Plantations de forêt sèche, de mangrove, potagers, serres à papillon et autres projets éducatifs environnementaux seront proposés aux primaires,…
Le collège d’Auteuil carbure au photovoltaïque ! Le collège Edmée Varin d’Auteuil accueille sur son toit 305 panneaux photovoltaïques. Inaugurée ce mercredi matin, cette installation s’inscrit…
Le 29/10/2019 à 18:00
ÉVÉNEMENT
C’Nature : des conférences pour les passionnés de nature
La province Sud et l’IRD organisent des conférences communes C’Nature.