L’incontournable BAT de la province Sud

Actualité publié(e) le 03/07/2014
Créé en 2005, le bureau d’Accueil de tournages de la direction de la Culture est devenu indispensable au territoire calédonien. Membre du réseau national Film France, la structure offre aux producteurs et réalisateurs un service complet et gratuit pour tout type de film. Local, national et international. Et ça marche.
Tournage Boys over flowers à l’île des Pins en novembre 2008

Pour continuer la lecture

Une nouvelle aide pour sécuriser les commerces Face à la hausse des dégradations et des cambriolages commis sur des commerces et des locaux professionnels ces derniers mois, la province Sud…
Créer sa propre entreprise, c’est possible (avec du soutien) ! « Il n’y a pas d’âge pour créer son entreprise », c’est le message délivré par l’Adie, l’association pour le droit à l’initiative économique,…
[Rétro 2017] Faire grandir les projets et les richesses Des objectifs à atteindre et des moyens pour y parvenir ! Les politiques publiques de la province Sud offrent des leviers concrets à l’économie…
C’est quoi un cluster et à quoi ça sert ? Les directeurs de clusters étaient conviés à une journée de formation, cette semaine, organisée par la province Sud. L’occasion de se pencher…
Le 26/06/2018 à 18:00
Conférence C'Nature : Nouvelle-Calédonie, archipel de corail
2018 est déclarée année des récifs (IYOR International Year of Reefs 2018), événement international — le troisième du genre — initié par les Nations Unies. En Nouvelle-Calédonie, 2018 sera également marqué par le 10ème anniversaire de l’inscription d’une partie des récifs et des lagons au Patrimo…