L’incontournable BAT de la province Sud

Actualité publié(e) le 03/07/2014
Créé en 2005, le bureau d’Accueil de tournages de la direction de la Culture est devenu indispensable au territoire calédonien. Membre du réseau national Film France, la structure offre aux producteurs et réalisateurs un service complet et gratuit pour tout type de film. Local, national et international. Et ça marche.
Tournage Boys over flowers à l’île des Pins en novembre 2008

Pour continuer la lecture

Une première visite de l’exécutif à la DEFE A Ducos ce vendredi 21 juin, les locaux de la DEFE (Direction de l’Economie, de la Formation et de l’Emploi) accueillaient Sonia Backes et l…
Peu de commerces demandent à être protégés Alors que l’Assemblée de province Sud a voté un plan d’aide à la sécurisation des commerces portant sur une enveloppe globale de 100 millions de…
Budget 2019 : maîtrise des dépenses et plus d’investissements Le budget primitif 2019 de la province Sud a été voté ce vendredi 7 décembre, en assemblée de province. Avec des recettes en progression, l…
Tourisme : tout un programme pour former les acteurs Gérer l’accueil, informer le touriste à distance, développer son image sur les réseaux sociaux, connaître les normes sanitaires et de sécurité,…
Du 03/05/2019Au 08/06/2019
Les Nuits des musées 2019