VALE NC : le suivi en ligne

Dossier publié(e) le 30/06/2014
Pour assurer une transparence aussi complète et large que possible à destination des populations sur le dossier de VALE NC, Philippe Michel, président de la province Sud, a annoncé à l’issue du premier Comité d’Information, de Concertation et de Surveillance (CICS) de l’usine du Sud de l’année, que toute la documentation afférente (page 6 du dossier) au suivi des deux derniers accidents industriels serait disponible sur le portail web provincial. C’est chose faite.
VALE NC : le suivi en ligne

Pour continuer la lecture

Le compte administratif 2018 voté à l’unanimité L’assemblée de la province Sud réunie ce matin sous la présidence de Sonia Backes a approuvé à l’unanimité le compte administratif 2018. Malgré…
Développement durable : maintenant dès le CM2 ! Rendez-vous qui s’est progressivement installé dans l’agenda des collèges et lycées, le forum JDD (Jeunesse & Développement Durable) se…
La province Sud mise sur sa jeunesse Samedi 8 juin a eu lieu la première rencontre entre les candidats au titre de miss et mister JNC et le jury. C’est la première rencontre avec…
Le Service Civique ? S’engager pour les autres ! Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! Dans…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous