Le palmarès du 17ème festival de La Foa

Actualité publié(e) le 06/07/2015
Pendant le festival du cinéma de La Foa, l’animation soutenue par la Province Sud « Courts contre la montre » a permis aux cinéastes ou futurs cinéastes de présenter leur projet de films de fiction calédoniens. Ils avaient 7 minutes pour présenter leur projet, seul ou à plusieurs, et convaincre le jury.

Pour continuer la lecture

Une poignée demain pour construire l’avenir 32 ans après la poignée de main historique entre Jacques Lafleur et Jean-Marie Tjibaou, nos élus provinciaux ont participé à la coutume d…
« Fin mal géré », la liberté d’expression soutenue par la province Sud Après le succès de sa première pièce « Fin mal barrés ! », la journaliste Jenny Briffa revient avec son nouveau spectacle satyrique haut en…
La province Sud soutient le musée maritime De l’épave de La Pérouse à la découverte des fonds marins exceptionnels, le musée maritime nous plonge dans le passé de la Nouvelle-Calédonie…
Sport, culture et jeunesse : entre urgences et prévisions Alors qu’un quart des agents de la direction de la Culture, de la Jeunesse et des Sports (DCJS) de la province Sud ont adopté le télétravail, la…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.