VALE NC : le suivi en ligne

Dossier publié(e) le 30/06/2014
Pour assurer une transparence aussi complète et large que possible à destination des populations sur le dossier de VALE NC, Philippe Michel, président de la province Sud, a annoncé à l’issue du premier Comité d’Information, de Concertation et de Surveillance (CICS) de l’usine du Sud de l’année, que toute la documentation afférente (page 6 du dossier) au suivi des deux derniers accidents industriels serait disponible sur le portail web provincial. C’est chose faite.
VALE NC : le suivi en ligne

Pour continuer la lecture

Budget 2019 : maîtrise des dépenses et plus d’investissements Le budget primitif 2019 de la province Sud a été voté ce vendredi 7 décembre, en assemblée de province. Avec des recettes en progression, l…
A Pothé, un chantier au service de la population Carrelage, charpentes, peinture… Six jeunes originaires de Pothé à Bourail ont mis à profit quatre mois de chantier d’insertion pour se former…
Diabète : contre le silence, la prévention « Maladie silencieuse », car ses symptômes ne sont pas évidents à identifier, le diabète toucherait près de 20 000 Calédoniens… La direction…
Booster les projets d’entreprise en gestation ! De l’idée à la création d’entreprise, il n’y a qu’un pas ! Pour aider toute personne qui désire monter un projet et créer ainsi son propre…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous