VALE NC : le suivi en ligne

Dossier publié(e) le 30/06/2014
Pour assurer une transparence aussi complète et large que possible à destination des populations sur le dossier de VALE NC, Philippe Michel, président de la province Sud, a annoncé à l’issue du premier Comité d’Information, de Concertation et de Surveillance (CICS) de l’usine du Sud de l’année, que toute la documentation afférente (page 6 du dossier) au suivi des deux derniers accidents industriels serait disponible sur le portail web provincial. C’est chose faite.
VALE NC : le suivi en ligne

Pour continuer la lecture

« 5 000 Français infectés par le VIH ne le savent pas » Jean-Claude Tardy, éminent virologue lyonnais, étudie depuis 40 ans les virus responsables du sida et des hépatites. Invité par la province Sud…
Accueillir des enfants, pour mieux les protéger Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant…
Le Service Civique ? S’engager pour les autres ! Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! Dans…
Des vacances pour tous en province Sud ! Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres…
Du 04/08/2018Au 05/08/2018
SPORTS
La Gigawatt