VALE NC : le suivi en ligne

Dossier publié(e) le 30/06/2014
Pour assurer une transparence aussi complète et large que possible à destination des populations sur le dossier de VALE NC, Philippe Michel, président de la province Sud, a annoncé à l’issue du premier Comité d’Information, de Concertation et de Surveillance (CICS) de l’usine du Sud de l’année, que toute la documentation afférente (page 6 du dossier) au suivi des deux derniers accidents industriels serait disponible sur le portail web provincial. C’est chose faite.
VALE NC : le suivi en ligne

Pour continuer la lecture

Le Service Civique ? S’engager pour les autres ! Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! Dans…
Le projet de marina de Nouré peut démarrer C’est une bonne nouvelle, aussi bien pour les habitants de Dumbéa que les plaisanciers et le secteur économique : la délégation de service…
Des vacances pour tous en province Sud ! Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres…
Budget 2019 : maîtrise des dépenses et plus d’investissements Le budget primitif 2019 de la province Sud a été voté ce vendredi 7 décembre, en assemblée de province. Avec des recettes en progression, l…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous