Contre la violence faites aux femmes, engageons-nous tous !

Actualité publié(e) le 20/11/2015
Portée depuis l’an dernier par la province Sud, la campagne du RUBAN BLANC engage des hommes soucieux de contribuer à une société sans violences à l’égard des femmes. Pour qu’enfin les hommes ne restent plus indifférents, ne trouvent plus d’excuses et ne cautionnent plus ce fléau mondial.

Pour continuer la lecture

A Thio : le rêve des femmes ! Cette semaine, on reprend la route avec l’équipe de la Mission à la condition féminine. Cap vers Thio village. Rencontre, mardi 23 mai, avec les…
Des femmes motivées à Yaté ! Mardi 31 mai, pour sa dernière virée « à la rencontre des communes », le bus de la Mission à la Condition Féminine (MCF) a mis le cap vers la…
A Bourail, le travail se conjugue au féminin Le minibus de la Mission à la condition féminine poursuit sa tournée des communes, avec son thème « Le travail au féminin » ! Deuxième arrêt,…
Journée partage avec les femmes de l’Île des Pins L’équipe de la Mission à la condition féminine a repris sa tournée des communes de la province Sud ! Pour sa première destination, elle a choisi…
Du 19/08/2017Au 23/09/2017
ÉVÈNEMENT
Mois du Patrimoine 2017
Un rendez-vous culturel ouvert à tous, gratuit, qui se décline au travers d’une trentaine d’évènements organisés sur tout le territoire de la Province, avec le soutien des associations, des collectivités, des établissements culturels et d’entreprises, fortement impliqués. Cette année les migrations…