Contre la violence faites aux femmes, engageons-nous tous !

Actualité publié(e) le 20/11/2015
Portée depuis l’an dernier par la province Sud, la campagne du RUBAN BLANC engage des hommes soucieux de contribuer à une société sans violences à l’égard des femmes. Pour qu’enfin les hommes ne restent plus indifférents, ne trouvent plus d’excuses et ne cautionnent plus ce fléau mondial.

Pour continuer la lecture

Ruban Blanc : les enfants sont aussi victimes « Il y a des blessures qui ne guérissent jamais » ; « Certaines blessures sont invisibles » ; « Ces blessures-là ne s’oublient pas ». Cette…
Des œuvres vendues pour la bonne cause Les spécialistes en rapport direct avec le cancer du sein n’ont pas été les seuls à se mobiliser lors de la campagne Octobre Rose orchestrée par…
Octobre Rose : améliorer le dépistage gratuit du cancer du sein Ils étaient une centaine - élus, responsables associatifs, professionnels de santé, mais aussi femmes des communes de l’intérieur et grand…
Octobre Rose : Pour agir ensemble contre le cancer du sein Après un mois de tournée et 4 communes visitées, Thio, Bourail, l’Ile des Pins et Yaté, l’heure est à la restitution pour la Mission à la…
Le 13/12/2017 à 18:00
ÉVÈNEMENT
Conférence C'Nature : Mangroves D'ici Et D'ailleurs