S'engager pour les femmes

Actualité publié(e) le 03/03/2015
Dès son arrivée à la tête de la province Sud, l’exécutif présidé par Philippe Michel, avec la vice-présidente Martine Lagneau en charge de la Condition féminine, a impulsé une nouvelle dynamique en matière de politique en faveur des femmes. Il en a fait l’un des axes forts de son action.
Lors de la soirée Ruban blanc du 25 novembre 2014 (de gauche à droite) : Paul Qaezé, Nicole Robineau, Martine Lagneau, Monique Millet et Dominique Molé.

Pour continuer la lecture

A Thio, le potentiel des femmes rurales rassemble Près d’une quarantaine de femmes ont répondu présent à l’invitation de la Mission à la condition féminine la semaine dernière à Thio. L’objectif…
A Yaté, la MCF lance sa tournée rurale Jeudi dernier commençait la cinquième tournée de la Mission à la Condition Féminine. Cette année, focus sur le rôle essentiel des femmes dans l…
Quelles recommandations contre le sexisme ? Après une semaine de tournée en Nouvelle-Calédonie, Brigitte Gresy, secrétaire générale du Comité supérieur à l’égalité professionnelle entre…
Brigitte Gresy conseille sur l’égalité entre les femmes et les hommes C’est avec une oreille attentive que le président de la province Sud, les deux députés et élus provinciaux Philippe Gomès et Philippe Dunoyer…
Le 10/03/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
13e Journée internationale de la Femme