Attention:
Cet article est ancien, l'information n'est peut être plus exacte.
Vous pouvez néanmoins consulter cette page.

Le CASE, aide à la reprise d’entreprise

Actualité publié(e) le 15/11/2013
Depuis août 2012, la société Aquanature a changé de main. Rachetée par Valérie Villiers et son époux, la petite entreprise de randonnées palmées affiche aujourd’hui une belle vitalité. Une réussite à laquelle le CASE a contribué à deux niveaux.

Pour continuer la lecture

Un pas de plus vers la dématérialisation En proposant un meilleur suivi des demandes réalisées via son site internet, la province Sud poursuit sa volonté d’améliorer les conditions…
La province Sud propose le télétravail à ses agents Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience,…
La province Sud lance son Bureau des Investisseurs ! Ce mardi 21 juillet, une conférence de presse conjointe a eu lieu au gouvernement de la Nouvelle-Calédonie dans le cadre du programme Choose New…
Vers la dématérialisation et la simplification des services administratifs « La province Sud sera une collectivité numérique », Sonia Backes, sa présidente l’avait annoncé. En ligne de mire : « zéro papier » d’ici la…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.