Attention:
Cet article est ancien, l'information n'est peut être plus exacte.
Vous pouvez néanmoins consulter cette page.

Une maison pour toutes les femmes

Actualité publié(e) le 06/03/2014
Après la réorientation des missions de la Maison de la femme de la province Sud, l’identité de la structure s’impose à tou(te)s. Cette année, le programme propose donc d’aller plus loin dans les actions engagées en faveur des femmes. Des actions pour toutes les femmes et qui concernent tous les aspects de leur vie quotidienne. Le programme, chargé, a été dévoilé en conférence de presse ce mardi 4 mars.

Pour continuer la lecture

A Thio, le potentiel des femmes rurales rassemble Près d’une quarantaine de femmes ont répondu présent à l’invitation de la Mission à la condition féminine la semaine dernière à Thio. L’objectif…
A Yaté, la MCF lance sa tournée rurale Jeudi dernier commençait la cinquième tournée de la Mission à la Condition Féminine. Cette année, focus sur le rôle essentiel des femmes dans l…
Quelles recommandations contre le sexisme ? Après une semaine de tournée en Nouvelle-Calédonie, Brigitte Gresy, secrétaire générale du Comité supérieur à l’égalité professionnelle entre…
Brigitte Gresy conseille sur l’égalité entre les femmes et les hommes C’est avec une oreille attentive que le président de la province Sud, les deux députés et élus provinciaux Philippe Gomès et Philippe Dunoyer…
Le 10/03/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
13e Journée internationale de la Femme