Réfection système pompage solaire Station Zootechnique
DESCRIPTIF
La Station Zootechnique cherche à remplacer son système de pompage solaire existant, dédié à l’abreuvement de ses animaux, ainsi que sa cuve de stockage. Pour cela, elle cherche des entreprises capables de pouvoir répondre à la consultation (conformément au cahier des charges joint) pour :
– le remplacement du système de pompage actuel, par une solution solaire performante ;
– la réfection de la tête de forage ;
– le remplacement de la cuve n° 1, par une nouvelle cuve de 50 m³ ;
– l’installation de compteurs volumétriques, pour le suivi des consommations.
La prestation est réalisée pour le compte du Service de l’Innovation et de l’Incubation (SII), relevant de la Direction du Développement Durable des Territoires (DDDT) de la province Sud.
VISITE DES LIEUX
Une visite obligatoire du site est prévue, le 4 mai 2026 à 10h00, à la Station Zootechnique de Port-laguerre.
Pour participer à cette visite,
- compléter le formulaire ci-dessous,
« Vous avez une question ou souhaitez déposer une offre au sujet de : » ; - le transmettre, au moins 48h00, avant la date de visite prévue.
DELAIS / DUREE
Les travaux sont à réaliser, avant le 1er août 2026.
CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES
– Disponibilité du matériel : 20 % ;
– Qualité technique de l’offre : 20 % (pertinence des solutions proposées, respect des normes) ;
– Coût de la prestation : 60 %.
POUR CANDIDATER
– Compléter le formulaire « vous avez une question ou souhaitez déposer une offre au sujet de : » ci-dessous ;
– Joindre votre devis signé en précisant le détail de vos prix ;
– Joindre le certificat de visite complété, daté et signé.
… ET APRES ?
Seul, le candidat dont l’offre aura été retenue sera contacté par la province Sud, en vue de la formalisation de la commande. Il devra alors fournir les documents suivants :
– un RIDET, un extrait KBIS (ou attestation au répertoire des métiers) en cohérence avec la nature des travaux ou prestations objets de la présente consultation ;
– attestations fiscales en 3 volets de l’année en cours ;
– attestation CAFAT / RUAMM du dernier trimestre exigible ;
– attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité.
Le défaut de régularité ou de production des attestations entraînera le rejet de l’offre.
La province Sud se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle à la présente consultation.