La Direction du Foncier et de l’Aménagement

La DFA gère et veille à optimiser le patrimoine immobilier, ainsi que les domaines public et privé bâti et non bâti de la Province, notamment le domaine public maritime. Elle gère administrativement l’ensemble des locations du site de Ko We Kara.
La Direction du Foncier et de l’Aménagement

Pour continuer la lecture

Le compte administratif 2018 voté à l’unanimité L’assemblée de la province Sud réunie ce matin sous la présidence de Sonia Backes a approuvé à l’unanimité le compte administratif 2018. Malgré…
Le projet de marina de Nouré peut démarrer C’est une bonne nouvelle, aussi bien pour les habitants de Dumbéa que les plaisanciers et le secteur économique : la délégation de service…
La Province s’inscrit dans le grand débat national Dans le cadre du grand débat initié par le gouvernement national, la province Sud organise une consultation citoyenne, en ligne et lors d’un…
Communiqué de presse : Mise au point de la province Sud Suite à la manifestation pour le moins théâtrale, organisée devant le gouvernement et l’Hôtel de la province Sud, pour dénoncer un prétendu…
Du 03/05/2019Au 08/06/2019
Les Nuits des musées 2019