Le Centre d'activités nautiques

Situé à la Côte Blanche, le long de la promenade Pierre-Vernier à Nouméa, il accueille des enfants âgés de 4 à 18 ans pendant leurs temps de loisirs, lesquels peuvent être consacrés à la pratique de stages sportifs (planche à voile, open Bic, kayak, optimist, fun boat, bug, elliot 6m).

Pour continuer la lecture

Des seniors en pleine forme ! « Senior et bien dans ses baskets ! » Tel pourrait être le slogan des « jeunes » retraités qui ont passé trois jours, la semaine dernière, au…
Beau succès pour la finale du Grand Prix Handisport ! La finale du Grand Prix Handisport-Adapté, qui s’est déroulée vendredi 1er décembre au Centre d’accueil de Poé, a enregistré un taux record de…
Entre Teddy Riner et les jeunes de la province Sud, le courant est passé ! Une centaine de jeunes de la province Sud ainsi que des sportifs méritants, ont rencontré mardi après-midi, au Centre des Activités Nautiques,…
Teddy Riner reçu à la province Sud Teddy Riner, le champion de judo au palmarès incroyable, a fait l’honneur de sa visite à la province Sud, ce matin lundi 20 novembre ! L…
Le 08/10/2017 à 08:00
SPORTS
La TinAvélo
La TinAvélo, dimanche 8 oct de 8 h à 17 h aux Boucles de Tina.