Le Centre d'activités nautiques

Situé à la Côte Blanche, le long de la promenade Pierre-Vernier à Nouméa, il accueille des enfants âgés de 4 à 18 ans pendant leurs temps de loisirs, lesquels peuvent être consacrés à la pratique de stages sportifs (planche à voile, open Bic, kayak, optimist, fun boat, bug, elliot 6m).

Pour continuer la lecture

Les sportifs de haut-niveau félicités Une trentaine de sportives et de sportifs de haut niveau ont été reçus par la province Sud et le gouvernement, ce jeudi 10 août. L’objectif de…
Les centres de vacances et de loisirs contrôlés Pas de répit pour les agents de la direction de la Jeunesse et des Sports de la province Sud. Durant tout l’été, ils enchainent les visites de…
Des tours de surveillance à Poé Deux tours de surveillance ont été installées sur la plage de Poé, en complément du plan de surveillance anti-requins mis en œuvre depuis l…
Titouan Puyo reçu à la province Sud C’est une très belle rencontre qui a eu lieu ce lundi 2 janvier à la province Sud. Dominique Molé, 3ème vice-président de la province Sud en…
Du 05/08/2017Au 31/08/2017
ÉVÈNEMENT
Exposition Scinques, geckos et serpents de Nouvelle-Calédonie
A partir du 5 août