La Réserve Naturelle Du Cap N’dua (Kön Ua)

La réserve naturelle du Cap N’Dua a été créée en 1972, par le Territoire de la Nouvelle-Calédonie, dans le but de préserver la biodiversité́ des lieux face à un développement intense de l’activité́ minière. C’est depuis son phare, qu’on y observe les baleines.

Pour continuer la lecture

Offices du Tourisme : d’agents d’accueil à conseillers en séjour ! En vacances, un accueil de qualité et des conseils avisés peuvent rendre un séjour inoubliable ! Pour développer le tourisme et fidéliser la…
Destination province Sud : le tourisme innovant ! Le Jeudi du centre-ville « Destination province Sud » a réuni plus d’une centaine d’exposants sur la place des Cocotiers, jeudi 9 novembre. L…
Carrefour vacances : un été de folie pour nos enfants ! L’année scolaire touche à sa fin, il est temps de penser aux vacances ! Pas toujours facile de savoir comment occuper nos enfants durant ces…
Une journée pour préparer les vacances efficacement Cette année, le Carrefour Vacances se déroule à l’Hôtel de la province Sud, baie de la Moselle, toute la journée du mercredi 8 novembre de 8h à…
Le 06/12/2017 à 08:00
ANIMATION
Le Mercredi Nature du Parc Zoologique et Forestier
Le dernier Mercredi Nature du Parc Zoologique et Forestier de la province Sud, c’est mercredi 15 novembre.