La province Sud, dans le cadre de sa politique en faveur du bien-être et de l’épanouissement de la personne, propose aux jeunes de la province Sud de s’engager dans le dispositif Jeunes 100 % Développement Durable (JDD). L’objectif est de sensibiliser les jeunes et de les aider à devenir les éco-citoyens de demain. En route pour l’avenir !

Pour continuer la lecture

Les écoles de la province Sud labellisées « en bonne santé » Brossage de dents, activités sportives et relaxantes, repas équilibrés, respect et tolérance…les élèves scolarisés à l’école maternelle Les…
La province Sud s’engage pour la Semaine européenne de la réduction des déchets ! Pour cette 12e édition de la Semaine européenne de la réduction des déchets (SERD), une conférence de presse co-organisée par la province Sud, l…
Synergie : 10 ans au service des entreprises engagées dans les énergies renouvelables Avec un chiffre d’affaires de 59 milliards de francs, pour 1 338 emplois directs, le cluster Synergie compte bien faire entendre la voix des…
L’internat de la Foa fête ses 40 ans ! Marie-Jo Barbier, présidente de la commission de l’enseignement de la province Sud, a participé, ce mercredi, aux festivités du 40e anniversaire…
Le 09/10/2019 à 08:00
Les Mercredis Nature
Les Mercredi Nature reviennent le 9 octobre au parc Zoologique et Forestier!