Développement économique

L’exécutif provincial a mis en place un certain nombre de mesures afin de protéger le tissu économique de la province notamment en période de Covid-19 telles que :

- L’aide à la trésorerie avec la prise en charge de tout ou une partie des charges mensuelles d’exploitation de l’entreprise indispensables pour assurer sa sauvegarde.

- L’aide à la communication commerciale avec la prise en charge, par la province, d’une partie des frais de communication commerciale de l’entreprise.

Pour continuer la lecture

Prévention de la délinquance, la Province soutient les communes Face à une petite délinquance grandissante, les communes de La Foa, Farino, Moindou et Sarraméa s’unissent pour lancer « l’alternative citoyenne…
Service civique : une mission au service des autres Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! La…
Violences conjugales, lutter contre la récidive Le premier stage « responsabilisation à destination des auteurs de violences conjugales et intrafamiliales » s’est tenu jeudi 10 juin au Service…
JDD : Des projets verts plein les yeux ! Le 6e Forum jeunes 100 % développement durable (JDD) s’achève ce vendredi au Centre d’Accueil de Poé. Après une semaine en immersion, les 56…
Le 26/06/2021 à 18:00
Concert : Exomorph