Démarches » Données personnelles
Vous devez indiquer le N°RIDET de votre établissement principal. Si vous ne le connaissez pas ou si vous avez un doute, vous pouvez le vérifier sur le site https://avisridet.isee.nc/
Informations complémentaires :
- Un RDV préalable à la location est à prévoir pour prendre connaissance et essayer le matériel mis à disposition.
- Une insertion d’une affiche ou d’un visuel peut être effectuée sur le mur d’écrans du hall de l’auditorium (sous réserve de l’envoi 48h avant l’évènement) ainsi que sur un support papier A3 horizontal sur un poteau près de l’entrée de l’auditorium.
- L’affichage de publicité ou de documents sur les vitres du hall de l’auditorium est interdit. - La consommation de nourriture ou de boisson au sein de l’auditorium, et de l’hémicycle est strictement interdite. Les personnes participant à une manifestation dans ces espaces (organisation et public) ont accès librement au restaurant de l’HPS aux horaires d’ouverture (7h à 14h du lundi au vendredi). Une réservation auprès du gestionnaire du restaurant est possible et conseillée.