Vente de boissons alcoolisées

Parce que l’alcool est un produit qui ne peut être vendu dans les mêmes conditions que n’importe quel autre aliment ou boisson, la province Sud a revu le code des débits de boissons. Il est désormais obligatoire pour quiconque vend de l’alcool de suivre une formation. Retrouvez dans cet espace, l’ensemble des réponses à vos questions.
UNE

Pour continuer la lecture

La province Sud confirme ses engagements auprès de la jeunesse Au nom de la présidente de la province Sud, Léa Tripodi, élue de l’assemblée a participé à la remise de diplômes de la première promotion de…
Titouan Puyo entraîne les jeunes du CNC au Centre des Activités Nautiques Cette semaine le multi-champion du monde de stand-up paddle, membre de l’équipe de France, Titouan Puyo a pris sous son aile, les jeunes…
La province Sud soutient la première halle des sports de l’Ile des Pins ! Dans le cadre d’un contrat de développement État-Province, la province Sud participe à la construction d’une halle des sports à l’Île des Pins…
Un stage de citoyenneté pour les auteurs de violences Gil Brial, le deuxième vice-président de la province Sud accompagné de Laurent Prévost, le Haut-commissaire et Yves Dupas, le procureur de la…
Le 30/05/2021 à 07:30
SPORTS
Les petites Reines de Tina
Vous pratiquez le VTT ? Vous souhaitez découvrir le site des Boucles de Tina, à Nouméa, tout en étant accompagnée et conseillée ?