Vente de boissons alcoolisées

Parce que l’alcool est un produit qui ne peut être vendu dans les mêmes conditions que n’importe quel autre aliment ou boisson, la province Sud a revu le code des débits de boissons. Il est désormais obligatoire pour quiconque vend de l’alcool de suivre une formation. Retrouvez dans cet espace, l’ensemble des réponses à vos questions.
UNE

Pour continuer la lecture

À la découverte de l’univers métissé et coloré d’Aimé Nangard Portraits, maisons coloniales et fonds marins, Aimé Nangard expose actuellement ses toiles aux accents colorés et océaniens dans le hall de l…
Le Château Hagen promet une saison culturelle riche, éclectique et ouverte à tous Gil Brial, le deuxième vice-président de la province Sud et Christophe Bouton, le directeur du Château Hagen ont annoncé la nouvelle…
La Province rend l’art accessible à tous Après les adhérents de l’Association Valentin-Haüy (AVH), ce sont ceux de l’Association pour la surdité (APS) qui ont pu découvrir, ce mercredi…
Projet de réhabilitation des logements sociaux en province Sud - 1ères préconisations de l’expert Sollicité par Sonia Backes, la présidente de la province Sud et son premier vice-président Philippe Blaise, en charge du logement, ainsi que par…
Le 02/06/2022 à 16:00
DÉPISTAGE DES IST : CONTRACEPTION BIEN-ETRE SEXUEL