Vente de boissons alcoolisées

Parce que l’alcool est un produit qui ne peut être vendu dans les mêmes conditions que n’importe quel autre aliment ou boisson, la province Sud a revu le code des débits de boissons. Il est désormais obligatoire pour quiconque vend de l’alcool de suivre une formation. Retrouvez dans cet espace, l’ensemble des réponses à vos questions.
UNE

Pour continuer la lecture

Les Centres de vacances et de loisirs vont s’adapter Ce vendredi 19 mars, une réunion s’est tenue à l’auditorium du centre administratif de la province Sud en présence de Gil Brial, le deuxième…
Assurer la continuité pédagogique Suite à l’annonce du président du gouvernement et du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, d’un confinement de la population,…
Un accueil prévu pour les enfants des personnels des professions prioritaires Suite à l’annonce du président du gouvernement et du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, d’un confinement strict de la…
Tenue commune. L’avis des parents d’élèves sollicité Afin de recueillir les avis sur une éventuelle évolution de la composition de la tenue commune en prévision de la rentrée 2022, la province Sud…
Le 24/04/2021 à 10:30
SPECTACLE
Les samedis du Château
Le samedi 24 avril 2021, rendez-vous pour une journée d’animations 100% gratuite au Château Hagen.