Vente de boissons alcoolisées

Parce que l’alcool est un produit qui ne peut être vendu dans les mêmes conditions que n’importe quel autre aliment ou boisson, la province Sud a revu le code des débits de boissons. Il est désormais obligatoire pour quiconque vend de l’alcool de suivre une formation. Retrouvez dans cet espace, l’ensemble des réponses à vos questions.
UNE

Pour continuer la lecture

Tenue commune. L’avis des parents d’élèves sollicité Afin de recueillir les avis sur une éventuelle évolution de la composition de la tenue commune en prévision de la rentrée 2022, la province Sud…
Encourager les initiatives en faveur de la prévention et de la gestion des déchets La province Sud et l’ADEME lancent 4 appels à projets visant à encourager la transition économique et écologique. L’objectif est de favoriser l…
1er Budget participatif : 38 porteurs de projets récompensés ! Ce mercredi 24 février, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud et une délégation d’élus provinciaux ont récompensé les 38…
La province Sud lance la formation pour la vente d’alcool Suite à la modification du code des débits de boissons depuis mai 2020, la province Sud a instauré l’obligation à tous les professionnels et…
Le 03/03/2021 à 08:00
ANIMATION
Mercredis nature du PZF
« L’énergie à la source » - Mercredi 3 mars juillet 8h à 11h30