Vente de boissons alcoolisées

Parce que l’alcool est un produit qui ne peut être vendu dans les mêmes conditions que n’importe quel autre aliment ou boisson, la province Sud a revu le code des débits de boissons. Il est désormais obligatoire pour quiconque vend de l’alcool de suivre une formation. Retrouvez dans cet espace, l’ensemble des réponses à vos questions.
UNE

Pour continuer la lecture

Le monde associatif à l’honneur Ce mercredi 16 juin, une partie des associations aidées par la province Sud s’est vue recevoir des mains de nos élus provinciaux, Naïa Wateou,…
Violences conjugales, lutter contre la récidive Le premier stage « responsabilisation à destination des auteurs de violences conjugales et intrafamiliales » s’est tenu jeudi 10 juin au Service…
Le premier club de talents calédoniens est lancé ! Ce jeudi 03 juin, les élus provinciaux, Léa Tripodi, présidente de la commission de l’emploi et de la formation professionnelle et Julien Tran…
Bilan de deux ans de mandature Sécurité, délinquance, développement économique, environnement, logement, jeunesse, égalité des chances… Sonia Backes, la présidente de l…
Le 26/06/2021 à 18:00
CONCERT
Concert : Exomorph