À qui s'adresser ?
- formationstourisme@province-sud.nc
- 20 36 70
Comprendre et se préparer aux enjeux de la réservation en ligne
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Résultats attendus à l'issue de la formation :
- Identifier les avantages et principes d'une place de marché pour booster ses ventes.
- Raisonner l'intégration de son offre (mise en valeur de ses offres, rédaction de descriptifs narratifs ...).
- Définir sa politique de prix.
Tour d'horizon : qu'est ce qu'une place de marché ? panorama, analyse de leur positionnement sur les secteurs hébergements et activités, fonctionnement, avantages et inconvénients de vendre sur une place de marché.
Préparer sa mise en ligne : déterminer sa stratégie de vente sur les places de marché, choisir des produits et services pertinents pour la vente sur les places de marché, bien rédiger les fiches produits en fonction de consommateurs, prendre connaissance des méthodes pour générer des ventes rapidement , améliorer sa visibilité sur les places de marché
au terme de cette matinée le groupe d'apprenants saura raisonner l'intégration de son offre pour
- sélectionner les bons produits et services à mettre en avant,
- rédiger des descriptifs attractifs et percutants,
- définir sa politique de prix,
- mettre en avant leur avantage concurrentiel
Remise d'un guide complet reprenant tous les éléments abordés lors de la formation et permettre aux apprenants de faire la mise en ligne de leurs services sur une ou plusieurs place de marché en toute autonomie.
Avoir un site Web et être autonome dans son administration.