Agir avec le service civique en province Sud !

Dans le cadre de sa politique jeunesse, la province Sud s’appuie sur le service civique universel mis en œuvre par l’État et recrute 100 jeunes de 16 à 25 ans. Pour les jeunes en situation de handicap, la limite d’âge est élargie à 30 ans.
UNE

Pour continuer la lecture

Vos idées de projets enfin prises en compte ! Pour la première fois dans l’histoire de l’institution, la province Sud lance un « Budget participatif » afin que les Calédoniens proposent et…
Changement d’heure : le CESE rend un avis favorable Saisi par la province Sud à propos du projet de modification du fuseau horaire, le CESE a rendu ce vendredi 15 mai un avis favorable sur la…
Le télétravail à l’épreuve du confinement Ce jeudi 14 mai, Sonia Backes, la présidente de la province Sud, et Nicolas Pannier, le Secrétaire Général, étaient au Centre Administratif de…
La province Sud, seule à proposer le recrutement par MRS 87 candidats pour 8 postes d’hôtes de caisse. La semaine dernière, la direction de l’Économie, de l’Emploi et de la Formation (DEFE) de la…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous