Prends la parole, l’enquête phénomène, c’est quoi, au juste ?

Depuis 2016, la province Sud a engagé une réflexion sur les jeunes, leurs préoccupations, leurs attentes, leur visions de l'avenir. Cette réflexion est destinée à apporter une contribution majeure aux réflexions en cours sur la jeunesse par le biais d'une démarche innovante et inclusive mettant les jeunes au coeur du projet.
UNE

Pour continuer la lecture

La province Sud a 30 ans, eux aussi ! Madeleine, Aurélie, Dominique et Arnaud ont 30 ans. Ils sont nés avec les Accords de Matignon, lors de la création des provinces. Ils ont grandi…
3 km en plus aux Boucles de Tina ! Cette extension porte désormais à 22 km la totalité des pistes ! Réalisées dans une volonté d’innover et de répondre aux besoins des vététistes,…
Grâce aux aires de gestion éducative, les élèves protègent leur environnement Beaucoup de jeunes, mais aussi des acteurs de l’environnement étaient réunis hier autour de la province Sud pour inaugurer le dispositif des…
Le hip-hop est-il un outil du vivre-ensemble ? Loin des battles, la Quinzaine du Hip Hop offre un espace d’échange et de réflexion. A l’approche du Référendum 2018, il a semblé opportun aux…
Du 22/09/2018Au 24/09/2018
ANIMATION
La nuit de la roussette