Une soirée exceptionnelle et des actions encouragées

Le 25 novembre, au château Hagen, à partir de 18 h, la province Sud donne la parole à Aline, Céline, Coleen, Delphine, Joane, Josué, Justine, Nathanaëlle, Philippe, Sandy, Sébastien et Wendy. Ils s’exprimeront à l’occasion du 25 novembre, la journée internationale pour l’élimination des violences faites à l’égard des femmes, avec ce nouveau rendez-vous : les JMX’ (Je M’eXprime).
une

Pour continuer la lecture

Égalité des sexes Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud en charge de la condition féminine et Laura Vendegou, élue provinciale, présidente de la…
Préjugés : Et si on changeait nos regards ? Que faire face aux préjugés et regards des autres ? Pour les affronter, il importe de comprendre les mécanismes qui se cachent derrière les…
Les jeunes de Bourail sensibilisés contre les violences faites aux femmes Ce jeudi matin, Nadine Jalabert, élue provinciale, membre de commission de la condition féminine, a rencontré les élèves de 1ère bac pro Gestion…
Egalité femmes-hommes : Et si on apprenait à concilier le temps de vie ? Dans un couple, si l’une des deux personnes ne travaille pas ou moins, c’est en général la femme. Parce que bien souvent, au sein du foyer, c…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.