Le Centre des Activités Nautiques

Situé à la côte Blanche, le long de la promenade Pierre-Vernier à Nouméa, le CAN accueille durant chaque vacance scolaire, du lundi au vendredi, des enfants âgés de 4 à 17 ans qui peuvent découvrir ou perfectionner la pratique nautique à travers des stages sportifs et sur différents supports : planche à voile, kayak, Optimist, Fun Boat, Open Bic, Bug, voilier Echo 90, va’a, stand up paddle ou Tandem Island.

Pour continuer la lecture

Un souffle nouveau pour les courses hippiques La Province, partenaire des courses hippiques. Jean-Gabriel Favreau, le président de la commission de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs de…
Titouan Puyo entraîne les jeunes du CNC au Centre des Activités Nautiques Cette semaine le multi-champion du monde de stand-up paddle, membre de l’équipe de France, Titouan Puyo a pris sous son aile, les jeunes…
La province Sud soutient la première halle des sports de l’Ile des Pins ! Dans le cadre d’un contrat de développement État-Province, la province Sud participe à la construction d’une halle des sports à l’Île des Pins…
Total Sport Girl Challenge, un évènement sportif 100% féminin ! Du 12 au 16 octobre, les sportives sont à l’honneur à Bourail pour le Total Sport Girl Challenge ! Organisée par le Comité Territorial Olympique…
Le 04/07/2021 à 07:30
SPORTS
Les petites Reines de Tina
Vous pratiquez le VTT ? Vous souhaitez découvrir le site des Boucles de Tina, à Nouméa, tout en étant accompagnée et conseillée ?