Le Centre des Activités Nautiques

Situé à la côte Blanche, le long de la promenade Pierre-Vernier à Nouméa, le CAN accueille durant chaque vacance scolaire, du lundi au vendredi, des enfants âgés de 4 à 17 ans qui peuvent découvrir ou perfectionner la pratique nautique à travers des stages sportifs et sur différents supports : planche à voile, kayak, Optimist, Fun Boat, Open Bic, Bug, voilier Echo 90, va’a, stand up paddle ou Tandem Island.

Pour continuer la lecture

Découvertes au Centre d’Activités Nautiques Les vacances ont bel et bien commencé au Centre d’Activités Nautiques de la province Sud. Depuis mi-décembre, des stages sont proposés pour les…
Trophées du sport Ce vendredi 29 novembre a eu lieu la cérémonie de remise des Trophées du sport au Centre International Sport et Expertise de Koutio. La province…
« Vous êtes des exemples de réussite » Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a procédé hier soir à l’accueil des 50 athlètes internationaux venus de 15 pays…
Coupe du monde de windsurf : un exemple et une vitrine En mettant à disposition le Centre d’activités nautiques (CAN) et en subventionnant en partie l’événement, la province Sud fait de la dernière…
Du 04/08/2018Au 05/08/2018
SPORTS
La Gigawatt