Le Centre des Activités Nautiques

Situé à la côte Blanche, le long de la promenade Pierre-Vernier à Nouméa, le CAN accueille durant chaque vacance scolaire, du lundi au vendredi, des enfants âgés de 4 à 17 ans qui peuvent découvrir ou perfectionner la pratique nautique à travers des stages sportifs et sur différents supports : planche à voile, kayak, Optimist, Fun Boat, Open Bic, Bug, voilier Echo 90, va’a, stand up paddle ou Tandem Island.

Pour continuer la lecture

Quel(s) sport(s) pour votre enfant ? Dans tous les collèges et lycées de Nouvelle-Calédonie, se déroule le 11 mars la Journée du sport scolaire, organisée par l’UNSS et soutenue par…
Des enfants épanouis aux centres de vacances et de loisirs Tennis, équitation, jardinage, atelier de cuisine, dessin, jeux, chant ou danse… Dans les centres de vacances et de loisirs de la province Sud,…
Découvertes au Centre d’Activités Nautiques Les vacances ont bel et bien commencé au Centre d’Activités Nautiques de la province Sud. Depuis mi-décembre, des stages sont proposés pour les…
Trophées du sport Ce vendredi 29 novembre a eu lieu la cérémonie de remise des Trophées du sport au Centre International Sport et Expertise de Koutio. La province…
Du 04/08/2018Au 05/08/2018
SPORTS
La Gigawatt