Le domaine de Deva

Le projet de Deva est avant tout une formidable aventure humaine dans laquelle nous sommes totalement investis depuis plus de 12 ans, aux côtés des clans et de la population Bouraillaise, pour en faire un projet unique et ô combien emblématique.» Philippe Michel, Président de la province Sud

Pour continuer la lecture

« 5 000 Français infectés par le VIH ne le savent pas » Jean-Claude Tardy, éminent virologue lyonnais, étudie depuis 40 ans les virus responsables du sida et des hépatites. Invité par la province Sud…
Maison de l’Amirauté : un nouveau haut lieu culturel à Nouméa Dans la continuité de sa démarche volontariste de préservation et de mise en valeur du patrimoine calédonien, la province Sud a remporté hier…
On accompagne les futurs artistes ! Etre artiste et vivre de sa passion, ce n’est pas toujours facile pour toutes celles et ceux qui ont choisi cette voie. C’est la raison pour…
Accueillir des enfants, pour mieux les protéger Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous