Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

Une nouvelle plateforme de dépôt d’offres d’emploi sur le site de la province Sud A l’occasion du lancement de son nouveau dispositif de dépôt d’offres d’emploi en ligne, la province Sud a convié des employeurs à une…
Philippe Blaise reçoit le « livre bleu » du Cluster maritime Philippe Blaise, le premier vice-président de la province Sud, a reçu ce matin des mains de Philippe Darrason, le président Cluster maritime en…
Cap sur la Foire du Pacifique pour (re)découvrir les merveilles de la Nouvelle-Calédonie !
Le Salon International du Livre Océanien a ouvert ses portes Le Centre Culturel Tjibaou accueille la 13e édition du SILO, ayant pour cette année le thème « Soyons Nature ! », dans une perspective de mise…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.