Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

3 km en plus aux Boucles de Tina ! Cette extension porte désormais à 22 km la totalité des pistes ! Réalisées dans une volonté d’innover et de répondre aux besoins des vététistes,…
Préparer les lycéens aux réalités professionnelles Négocier la transition entre le monde des études et celui du travail ? Loin d’être toujours évident. Face à ce constat, la province Sud mène…
Ecologie et économies, un atelier pour confectionner ses produits d’entretien Jeudi matin à la résidence Nouré de Dumbéa-sur-mer régnait une agitation inhabituelle dans le logement-témoin du FSH ! Un atelier de confection…
A Normandie, les locataires expriment leur ressenti Les locataires de la résidence VATOA 2 à Normandie ont échangé, la semaine dernière, autour des problématiques concernant leurs logements et les…
Le 20/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Matinales de l’Emploi 20 AVRIL
Tout savoir sur les écueils à éviter lors d’un entretien d’embauche ?