Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

La récolte du riz calédonien s’annonce prometteuse Riz, sorgho, soja sont déjà sortis de terre ! La province Sud poursuit sa politique de diversification céréalière. Un riz qui pourrait bientôt…
Handicap : le Parc Zoologique et Forestier encore plus accessible Favoriser l’accès à tous, dans le confort. Parce que la province Sud s’engage à toujours améliorer son accueil des publics spécifiques et…
La culture pour tous, oui ça existe ! Quoi de plus important dans la vie que de passer de bons moments en famille et de découvrir de nouvelles activités ? C’est ce que propose la…
Toutes les réponses sur le chantier de renforcement de la VE2 Afin de ne pas perturber le trafic durant la rentrée, aucuns travaux impactants n'ont été entrepris entre le 19 février et le 2 mars sur la VE2 …
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes