Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

Des locataires heureux ! Dix-huit familles ont reçu officiellement, ce mercredi, les clés de leur logement dans la résidence neuve VATOA 2, située à Normandie. Livrée en…
Communiqué de presse Prévention du risque requin dans la grande rade de Nouméa LES PREMIÈRES MESURES.
Trafic de geckos : le touriste japonais condamné Le touriste japonais, qui avait capturé en janvier 2017 79 geckos en vue de les commercialiser, a été condamné, ce vendredi 26 janvier à une…
Communiqué de la province Sud : prolifération d’algues vertes à Poé Depuis le 22 janvier, la province Sud poursuit ses travaux, en lien avec l’IFREMER et l’IRD, pour rechercher les sources de pollution expliquant…
Le 13/12/2017 à 18:00
ÉVÈNEMENT
Conférence C'Nature : Mangroves D'ici Et D'ailleurs