Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

Les collégiens s’engagent contre les fléaux de l’alcool « Les jeunes parlent aux jeunes : les dangers de l’alcool ». Mêlant prévention et fibre artistique, le premier concours collégien d’affiches…
Tourisme : tout un programme pour former les acteurs Gérer l’accueil, informer le touriste à distance, développer son image sur les réseaux sociaux, connaître les normes sanitaires et de sécurité,…
Leur projet éco-citoyen ? Prévenir la violence Le 3e forum JDD (Jeunesse & Développement Durable) fédère cette année encore collèges et lycées de la province Sud autour de projets mettant l…
Une nouvelle aide pour sécuriser les commerces Face à la hausse des dégradations et des cambriolages commis sur des commerces et des locaux professionnels ces derniers mois, la province Sud…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes