Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

À la rencontre de nos agriculteurs Se rendre sur le terrain. Le premier vice-président de la province Sud, Philippe Blaise, est allé ce mercredi à la rencontre de deux…
L’alternance, une solution pour l’emploi des jeunes Philippe Blaise, le premier vice-président de la province Sud était présent ce mercredi matin, à l’ouverture de la Semaine de l’Alternance,…
Prendre les bonnes décisions pour sauver nos enfants Face à une intrusion, un incendie, ou tout autre danger pour nos enfants, les directeurs d’école sont désormais formés par la Direction de l…
Se lancer dans la culture de la vanille Philippe Blaise, 1e vice-président de la province Sud et Christiane Saridjan-Verger, élue provinciale membre de la commission du développement…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous