Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

« Les gens sont contents de voir que quelqu’un est là pour leur répondre et que la vie continue ! » Depuis le confinement, seuls certains services indispensables et essentiels ont été maintenus. Dès le début de la crise sanitaire, la province…
Quel(s) sport(s) pour votre enfant ? Dans tous les collèges et lycées de Nouvelle-Calédonie, se déroule le 11 mars la Journée du sport scolaire, organisée par l’UNSS et soutenue par…
La direction du Logement s’invite dans le Proxibus Une première, depuis deux semaines le Proxibus de la Ville de Nouméa accueille nos agents de la direction du Logement de la province Sud, à…
La province Sud contrôle la conformité des centres de vacances Romuald Blazquez, agent provincial, a procédé ce mardi 21 janvier à un contrôle d’un centre de vacances situé au parc de la Rivière Bleue. Ces…
Du 04/08/2018Au 05/08/2018
SPORTS
La Gigawatt