Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

Les fruits à l’honneur à la Foire de Bourail Pour cette 42e édition de la Foire de Bourail, le pavillon provincial met à l’honneur, avec ses partenaires, « Les fruits d’ici, tout simplement…
Une formation pour optimiser le décor de son gîte Améliorer la présentation et l’agencement des espaces destinés à accueillir les touristes… C’est le but de la formation « valoriser son…
Pour réduire nos déchets, les abeilles à la rescousse ! Utiliser de la cire d’abeille et des tissus simples pour remplacer l’usage du film plastique ou de l’aluminium : c’était l’objet d’un atelier…
Institutions et associations pour des cantines à l’unisson ! Jeudi, c’était l’opération Cantines à l’unisson : 27 établissements de tout le pays ont proposé à plus de 20 000 élèves, un menu basé sur des…
Le 25/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Mercredi Nature Au PZF : La Nature A Du Génie