Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

Des moutons vendus comme des petits pains ! En moins de deux heures, tous les moutons de la race Dorper proposés ont été raflés lors de la vente publique organisée le 6 décembre à la…
A Pothé, un chantier au service de la population Carrelage, charpentes, peinture… Six jeunes originaires de Pothé à Bourail ont mis à profit quatre mois de chantier d’insertion pour se former…
Booster les projets d’entreprise en gestation ! De l’idée à la création d’entreprise, il n’y a qu’un pas ! Pour aider toute personne qui désire monter un projet et créer ainsi son propre…
Agriculture : le bonheur est à la Foire La foire de Bourail, rendez-vous le plus important du monde agricole calédonien, s’est tenue ce week-end. L’occasion cette année encore d…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous