Un été au ciné

L’opération « Un été au ciné » organise des séances de cinéma itinérantes, en plein air et gratuites afin que la culture soit accessible au plus grand nombre, et que le cinéma, en l’occurrence, ne soit pas offert seulement aux spectateurs qui se déplacent dans les salles. Le cinéma doit être accessible aussi à celles et ceux qui vivent loin de Nouméa et du Grand Nouméa, ou à celles et ceux qui disposent de revenus modestes.

Pour continuer la lecture

La tenue commune prête pour la rentrée Matérialisation de la sanctuarisation de l’école, les tenues communes seront reconduites à la rentrée 2018 dans toutes les écoles primaires…
Ruban Blanc : les enfants sont aussi victimes « Il y a des blessures qui ne guérissent jamais » ; « Certaines blessures sont invisibles » ; « Ces blessures-là ne s’oublient pas ». Cette…
Des œuvres vendues pour la bonne cause Les spécialistes en rapport direct avec le cancer du sein n’ont pas été les seuls à se mobiliser lors de la campagne Octobre Rose orchestrée par…
Au fil de l’eau à la Foa A l’heure où la Nouvelle-Calédonie connaît de nombreux incendies, la gestion en eau du territoire revêt une importance particulière. C’est…
Du 28/07/2017Au 29/07/2017
ÉVÈNEMENT
Salon de l'étudiant
Le Salon de l’étudiant se tiendra les 28 et 29 juillet de 9h à 17h sur le campus universitaire.