VE2 : Fermeture des bretelles de l’échangeur de Nakutakoin dans le sens Nouméa/Brousse à partir du mardi 22 mai à 20 h et jusqu’au jeudi 24 mai à 5 h du matin.
Inauguré le 1er décembre 1999 et classé aire de gestion durable des ressources, le site de Netcha propose au public un lieu de détente et de séjour en bordure de la Rivière des Lacs.

Pour continuer la lecture

Pic de croissance touristique ! C’est un véritable record que connaît le tourisme calédonien. Avec 120 000 touristes et 500 000 croisiéristes enregistrés l’année dernière, et…
La Nouvelle-Calédonie s’ouvre au tourisme chinois Dans quelques jours seulement le premier charter en provenance de Hangzhou en Chine se posera sur le tarmac de La Tontouta. A son bord 260…
Des vacances au vert ! Kayak, pêche, jeux grandeur nature, récits de contes et légendes kanak… Loin de la ville, les grandes vacances sont l’occasion d’un retour aux…
[Grand Sud] Le Chemin des Bagnards s’agrandit ! Bonne nouvelle ! Le Chemin des bagnards à Port Boisé se rallonge de quelques kilomètres pour le plus grand bonheur des randonneurs et amoureux…
Le 25/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Mercredi Nature Au PZF : La Nature A Du Génie