Santé et social

Grâce à ses 13 centres médico-sociaux, la DPASS, Direction provinciale de l’action sanitaire et sociale, permet aux personnes en difficultés d’accéder aux soins. Par ailleurs, les difficultés intrafamiliales sont aussi prises en charge. Enfin, la DPASS assure un soutien technique et financier aux structures et aux associations.

Pour continuer la lecture

Handicap : le Parc Zoologique et Forestier encore plus accessible Favoriser l’accès à tous, dans le confort. Parce que la province Sud s’engage à toujours améliorer son accueil des publics spécifiques et…
La culture pour tous, oui ça existe ! Quoi de plus important dans la vie que de passer de bons moments en famille et de découvrir de nouvelles activités ? C’est ce que propose la…
Des locataires heureux ! Dix-huit familles ont reçu officiellement, ce mercredi, les clés de leur logement dans la résidence neuve VATOA 2, située à Normandie. Livrée en…
La rentrée, ça se prépare ! Préparation psychologique, rythme de sommeil, aides financières, organisation du cartable et du goûter… La rentrée scolaire, étape importante…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes