Regarder un bon film sur grand écran, tout en pique-niquant, la tête sous les étoiles… C’est possible en province Sud ! Grâce à l’opération culturelle gratuite : Un été au Ciné qui aura lieu du 4 janvier au 10 février 2019 ! Les meilleurs films de l’année seront à déguster gratuitement en plein air à Nouméa, mais aussi à Moindou, Thio, Yaté, Bourail ou encore dans les communes du Grand Nouméa... Profitez-en !
Un été au ciné

Pour continuer la lecture

Maison de l’Amirauté : un nouveau haut lieu culturel à Nouméa Dans la continuité de sa démarche volontariste de préservation et de mise en valeur du patrimoine calédonien, la province Sud a remporté hier…
On accompagne les futurs artistes ! Etre artiste et vivre de sa passion, ce n’est pas toujours facile pour toutes celles et ceux qui ont choisi cette voie. C’est la raison pour…
Des vacances pour tous en province Sud ! Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres…
La province Sud mise sur la culture à Boulouparis La première vice-présidente de la province Sud, Martine Lagneau, a signé une convention avec le maire de Boulouparis, qui se traduit par une…
Le 02/06/2018 à 10:00
Rendez-vous aux jardins
Ce grand rendez-vous culturel national vous est aussi proposé en province Sud. Le Château Hagen ouvre ses portes samedi 2 juin avec un programme visuel et musical.