© ADN Tourisme & ATD ●Février 2025 ●Ne pas reproduire sans autorisation DÉMARCHES SOCIOPROFESSIONNELLES - GÉNÉRALISTES GUIDE DES DÉMARCHES DE LABELLISATION POUR UN TOURISME DURABLE Contacts et financements locaux Pour aller plus loin 180 Prise de décision au sein de la structure propriétaire • Propositions par le syndicat mixte de gestion du PNR, puis validations par la Commission marque nationale de la FPNRF Composition des instances des prises de décisions nationales concernant • Le contenu des cahiers des charges et leurs évolutions dans le temps : Commission marque nationale de la FPNRF, composéed’unequinzaine de membres (élus, techniciens, MTECT) • La stratégie de développement de la marque : Commission marque nationale de la FPNRF Construction et perspectives d’évolutiondes référentiels • Non communiqué Gouvernance de la démarche • • Propriétaire / gestionnaire : MTEBFMP et la FPNRF • Organismes institutionnels du tourisme : OT peuvent effectuer un préaudit pour préparer le candidat • Autres structures Accompagnement à la labellisation
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