ACCÈS AUX ET CONTRÔLE DES ACTIFS 1. À quels types d’actifs les adolescentes ont-elles accès? À quels types d’actifs les adolescents ont-ils accès? » » La scolarisation » » La formation professionnelle » » Les mentors » » L’emploi » » Les groupes de pairs » » L’argent pour les fournitures scolaires 2. De quelle manière ces actifs influencent ils leurs fréquentations et leur comportement sexuel (par exemple, l’influence des groupes de pairs)? 3. Les adolescentes ont-elles accès à des services et à des informations en matière de santé reproductive (SR) / PF? Ont-elles, par exemple, accès à des services et à des informations sur les contraceptifs, les infections sexuellement transmissibles (IST) et le VIH? Quels types d’obstacles financiers ou sociaux limitent leur accès à ces informations et services? 4. Les adolescents ont-ils accès à des services et à des informations en matière de santé reproductive (SR) / PF ? Ont-ils, par exemple, accès à des services et à des informations sur les contraceptifs, les infections sexuellement transmissibles (IST) et le VIH ? Quels types d’obstacles financiers ou sociaux limitent leur accès à ces informations et services ? 5. Par quel(s) moyen(s) les adolescentes parviennent-elles à accéder à des actifs financiers pour la nourriture, le logement, les fournitures scolaires et les vêtements? 6. Par quel(s) moyen(s) les adolescents parviennent-ils à accéder à des actifs financiers pour la nourriture, le logement, les fournitures scolaires et les vêtements? 7. Par quel(s) moyen(s) les adolescentes parviennent-elles à avoir accès aux préservatifs et aux autres méthodes contraceptives? 8. Par quel(s) moyen(s) les adolescents parviennent-ils à avoir accès aux préservatifs et aux autres méthodes contraceptives? 9. À quels types de réseaux sociaux les adolescents ont-ils accès? Quel est le nombre moyen de personnes dans les réseaux des garçons? 10. À quels types de réseaux sociaux les adolescentes ont-elles accès? Quel est le nombre moyen de personnes dans les réseaux des filles? 11. Jusqu’à quel âge les filles et les garçons sontils scolarisés, respectivement? Quelle est en moyenne la dernière année de scolarisation pour les filles? Pour les garçons? 12. À quels types de médias les adolescents et les adolescentes ont-ils accès respectivement? EXEMPLES DE QUESTIONS SPÉCIFIQUES À LA SANTÉ DE LA REPRODUCTION ET À LA PLANIFICATION FAMILIALE DES ADOLESCENT(E)S AU NIVEAU COMMUNAUTAIRE Jhpiego | 40
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