27 Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine (MCCCF). L’égalité entre les femmes et les hommes au Québec, Faits saillants, 2010, 44 p. Ministère de la Famille et de l’Enfance. Jouer, c’est magique : programme favorisant le développement global des enfants, « Section 8 : Le développement de comportements sociaux acceptables et d’attitudes non sexistes chez le jeune enfant », 1998, p. 137-178. MINISTÈRE DE LA FAMILLE ET DES AÎNÉS (MFA). Accueillir la petite enfance. Le programme éducatif des services de garde du Québec, mise à jour, 2007, 94 p. Ministère de la Famille et des Aînés (MFA). Un portrait statistique des familles au Québec, 2011, 635 p. Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS). La formation professionnelle et technique au Québec : un aperçu, version 2010, 50 p. Office des professions du Québec (OPQ). Répartition du nombre de membres selon le sexe par ordre professionnel 2011-2012, 2012. PLANTE, Isabelle. Les liens entre l’adhésion aux stéréotypes de genre en mathématiques et en français, la motivation, les buts d’apprentissage, le choix de carrière envisagé et le rendement, sous la direction de Manon THÉORÊT et la codirection d’Olga Eizner FAVREAU, Thèse de doctorat, Département de psychopédagogie et d’andragogie, Université de Montréal, 2009. ST-AMANT, Jean-Claude. Les garçons et l’école, Éditions Sisyphe, Montréal, 2007, 120 p.
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=