II. Les faux avis Ces critères sont les suivants : ★ Non commercial : les avis ne doivent pas contenir de liens ou de promotions. ★ Pertinent pour les voyageurs. L’objectif est que les futurs clients se fassent une idée de votre établissement ou de votre activité. Ainsi, les avis laissés sur votre page doivent être en lien avec votre établissement. ★ Objectif : le contenu des avis ne doit pas mener au chantage ou être impartial. ★ Situation vécue : les avis ne doivent pas résulter d’expériences fictives et doivent provenir d’une réelle situation vécue par l’auteur. ★ Facile à lire : le message doit être lisible et compréhensible. Un internaute doit pouvoir le lire facilement. ★ Répertorié par TripAdvisor : chaque avis doit être rapporté au bon établissement. Si l’un de ses critères n’est pas respecté, vous pouvez contester l’avis. ❌ Supprimer un avis Tripadvisor
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=