Susciter et gérer les avis clients

1. Envoyez la demande d’avis dans la foulée de l’action réalisée, c’est à dire “à chaud” ou “à tiède” 2. Mettez en place une séquence d’emails pour demander un avis client après une interaction 3. Faites un questionnaire court et simple (1 note + 1 verbatim) 4. Mettez vos témoignages / avis en avant sur le site et dans les fiches produits 5. Demandez à vos collaborateurs de solliciter un avis 6. Évitez la sur sollicitation 7. Faites un concours pour demander des avis sur les produits les plus appréciés 8. Offrez un cadeau pour les personnes qui font un témoignage 9. Personnalisez le message avec le nom et prénom de la personne 10. Humanisez votre message 11. Réduisez la friction dans la réponse à l’enquête de satisfaction 12. Rappelez que l’enquête de satisfaction en leur prendra que 2 minutes 13. Organisez un événement avec des clients pour avoir des témoignages vidéos 14. Pensez à ouvrir les espaces de dépôts d’avis sur le web Les leviers pour susciter plus d’avis clients

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