1 2 Avant la rédaction de votre guide d’accueil digital, vous devrez réfléchir à son contenu de manière à ce qu’il soit le plus accessible possible pour vos clients mais aussi afin qu’il donne envie et ajoute un plus-value à leur séjour : © LE GRAND BAIN MARKETING, 2022 PROPOSITION Un mot de bienvenue Commencer votre livret d’accueil digital avec un court mot de bienvenue, afin de vous présenter et de leur témoigner votre sympathie. Un mot de bienvenue bien rédigé peut donner l’envie au lecteur de lire la suite, et transmettre également le sentiment que vous vous préoccupez vraiment du confort de vos visiteurs. Une brève introduction de votre hébergement Une courte page sur l’histoire du logement, si elle est particulière et si vous en avez connaissance. Cette page peut raconter quand les fondations ont été créées, dans quel contexte, quels travaux vous avez effectués, ou encore pourquoi vous avez choisi cette décoration. N’hésitez pas à intégrer des photos pour illustrer vos propos. Présenter cette partie sous forme de récit permettra de créer une petite histoire autour du logement et donc de lui apporter une aura particulière. Ce sera l’occasion pour vous d’expliquer le lien qui vous lie avec votre complexe.
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=