0 40 80 [Baisse de la fréquentation / réservations] [Manque de visibilité lié au contexte politique] [Di cultés de trésorerie] [Complexité administrative / réglementaire] 83 68 45 10 0 10 20 30 [Bonne] [Moyenne] [Di cile] [Très di cile] 5 21 33 29 0 15 30 [Aucune] [Présence des forces de l'ordre] [Nouveaux partenariats] [Actions collectives] [Autre] 32 7 6 3 24 56%“Commencent à percevoir des signaux encourageants, mais encore fragiles” Etat des lieux du dernier trimestre JAN - FEV - MAR - 2025 Principales préoccupations Durée moyenne de séjour Panier moyen dépensé par personne chez les répondants 3.35jours xpf ETAT DE SANTÉ DES RÉPONDANTS 70.5% Difficile et très difficile Principales réussites/ éléments positifs récents 10 810 se déclarent être dans une situation (base : 89 répondants) (base : 72 répondants) (base : 88 réponses) Clients locaux Forces de l’ordre Clients internationaux 87.8% 27% 12.2% dont LE TYPE DE CLIENTÈLE
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