72,3 % Taux de connaissance du PPAT* Oui Non 0 20 40 60 80 [Promotion et communication (marketing, visibilité, etc.)] [Aide à la commercialisation] [Mise en réseau avec d'autres acteurs] [Formations ciblées] [Conseils / accompagnement sur des démarches administratives] 53 30 21 62 19 64 6 77 6 77 21%mettent en avant leur besoin de stabilité sur le plan politique mettent en avant leur besoin de soutien financier 76 % Leur propre site Sud Tourisme Resa NC Booking AirBnB Expedia Autre 0 10 20 30 40 50 42 39 13 8 6 4 13 La province Sud, l'agence d'attractivité Sud Tourisme, et vous De quels soutiens auriez-vous besoin ? Un besoin exprimé d’accompagnement concernant la promotion et la communication. *Plan de Professionnalisation des Acteurs du Tourisme PPAT : Plus d’informations Des opérateurs touristiques commercialisent en ligne Commercialisation en ligne des opérateurs touristiques 34% (base : 63 réponses) (base : 83 réponses) Parmi les réponses libres : 27.7% 27.7% Ces établissements ont été approchés, suite à l’enquête, pour découvrir le dispositif de formation PPAT.
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=