3 Les Ateliers du Tourisme - LES RECOMMANDATIONS • Être la porte d’entrée des investisseurs, cies aériennes et armateurs • P roposer des projets d’investissement (assistance à maitrise d’ouvrage) • Prospection d’investisseurs et de marques à l’étranger • Veille commerciale • D onne des avis sur les projets touristiques (défiscalisation) • … • A ssurer la mise en œuvre de la stratégie • Coordonner son application par les Services Provinciaux • Co-construire le programme de formations touristiques Pays • M ettre à jour le plan stratégique chaque année et organiser une révision du schéma tous les 5 ans • F édérer les professionnels • Garantir la collecte et le suivi de la statistique touristique (observatoire) • Commande des études d’analyse du secteur • S tratégie et actions de promotion à l’international • M arketing connecté • Contrats de destination • Veille commerciale concurrentielle à l’étranger • P rospection new marchés • O rganiser les éductours • Promouvoir des événements à l’international • Assurer la coordination entre promotion et offre • … MISSIONS Promotion internationale Promotions investissements Stratégie touristique Organisation de l’Agence de Développement Touristique de la Nouvelle-Calédonie 42
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