Restitution COMMUNICATION/PROMOTION comment transformer le potentiel de la province sud en une destination de pleine nature reconnue (local, régional, international) en terme de : à nos méninges Campagne de communication locales et internationales ciblées outdoor (Grand public) Montrer l’exhaustivité de l’offre en la mettant mieux en avant sur les sites officiels (accès direct), faciliter l'accès par un onglet "activités outdoor" . Faire des vidéos réunissant l'offre existante Faciliter l'accès à l'information et sa fiabilité : Améliorer référencement des activités outdoor sur les moteurs de recherche + bien mettre à jour les sites spécialisés avec des infos fiables. Qualifier l'information fiable "vérifié/testé par l'OT/Sud Tourisme" Carte interactive avec des filtres thématisés Campagne de communication avec des professionnels ambassadeurs outdoor locaux: présentant leurs services, produits .. et qui donnent leurs tips, endroits préférés, idem avec des portraits de sportifs connus et reconnus Valoriser l’offre pleine nature dans tous les événements Province Sud, avoir un village "outdoor", evenements comme tresors du sud orineté pleine nature visant une clientèle de découvreurs Traduction en anglais de l’ensemble des supports Faire des sites ou pages bien visibles pour les parcs Identité pays Programme de Professionnalisation des acteurs du Tourisme (PPAT) Service du Tourisme Direction du développement économique et du Tourisme
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=