Café du tourisme : La province Sud terrain de jeux des activités pleine nature

Restitution PRODUIT/CLIENTÈLE/EVENEMENTIEL comment transformer le potentiel de la province sud en une destination de pleine nature reconnue (en local, régional, international) en terme de : à nos méninges Faire une différence entre la clientèle experte (de niche) et les grands publics : produits portés par des professionnels Circuits de restitution spécifiques Intégrer l’offre sur des sites/app sur les marchés Créer des zones par niveau Développer des spécificités / expériences spécifiques au territoire (événements, itinéraires incroyables) et faire parler via des influenceurs référents, des ambassadeurs Grand public : Créer du volume via de l’événementiel Attention aux conflits d'usage : comment combiner sur un même site une clientèle de masse et une clientèle de niche (exemple des birdwatchers qui ont besoin de silence et de lieux "exclusifs") Labellisations Programme de Professionnalisation des acteurs du Tourisme (PPAT) Service du Tourisme Direction du développement économique et du Tourisme

RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=