I-Scope / Sud Tourisme Perceptions et attentes des consommateurs Présentation des résultats – 26 Mars 2025 14 Profil des consommateurs – évolution 2023 - 2025 Non consommateur Consommateur 35% 26% 16% 21% 21,5% 28% 31,5% Hors champ 2025 Non mesuré : transfert vers non-consommateurs (cf. migration du Grand Nouméa vers les Iles) 2023 (-9 %) 2023 (+5,5%) 2023 (+3,5%) 2025 2023 2,5/an 3,6/an Payant Hébergement 3,6/an 6,3/an Gratuit 2,7/an 11/an Payantes Activités 5,5/an Gratuites Non consommateurs Petits consommateurs Occasionnels Consommateurs moyens Gros Consommateurs Classes 2023 : 1 - 2 Classes 2023 : 3 - 4 Classes 2023 : 5 - 8 Classes 2023 : 6 – 10 (18%) Classes 2023 : 7 – 9 (17%) En 2025, on enregistre à la fois une diminution des consommateurs Répartition des profils de consommateurs Fréquences moyennes de consommation(ensemble) ETune baisse de la fréquence de consommation
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=