Tourisme local : perception et attentes des calédoniens

I-Scope / Sud Tourisme Perceptions et attentes des consommateurs Présentation des résultats – 26 Mars 2025 19 Gros consommateurs 18,9 18,7 17,7 13,6 12,8 12,2 Trst. de brousse 19,3 19,2 18,2 16,8 15,7 14,7 Économes 18,3 18,3 17,6 14,2 13,2 12,5 Trst. Grand Nouméa 19,0 18,5 18,5 17,6 17,9 16,6 Jeunes inactifs 18,0 17,7 17,0 15,5 16,0 14,5 Excursionnistes du Nord 18,8 17,5 17,1 17,3 17,7 16,4 Démunis du Sud 19,2 18,0 17,4 17,8 16,1 14,8 Les facteurs de choix d’une offre 41 – 46. Aujourd'hui, qu'est-ce qui est le plus important quand vous faites une sortie en province Sud ? Base exprimés 629 86 122 83 86 45 99 108 Note d’importance accordée à … Calcul des notes d’importance : [(2 x Tout à fait d’accord + Plutôt d’accord – Pas tellement d’accord – 2 x Pas du tout d’accord) / exprimés / 0,2 + 10 ] Passer du temps entre proches Se détendre Se reconnecter à la nature ENSEMBLE 18,9 18,3 17,7 16,3 15,7 14,6 Découvrir des savoir-faire Découvrir la culture Passer du temps avec résidents

RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=