Plan de Gestion Intégrée PLAN DE GESTION INTEGREE DES LACS DU GRAND SUD AOUT 2017 118 FA 4.2.3 FA OBJECTIF A LONG TERME OBJECTIF OPERATIONNEL CONTEXTE : OBJECTIFS : DTJS DESCRIPTION : 2018 2019 2020 2021 2022 20232027 X X X X X X COUT / MOYENS A METTRE EN ŒUVRE BUDGET PERSONNEL AUTRE - 0,1 ETP Identifier les structures proposant des activités à la journée ou en centre d'accueil au sein de la zone. Etablir une liste d'activités culturelles/physiques en lien avec les zones humides susceptibles d'être offertes durant les centres aérés. INDICATEURS INDICATEURS DE MOYENS INDICATEURS DE RESULTATS Nombre de centre aérés et enfants accueillis CALENDRIER PREVISIONNEL PRIORITE 2 Accueillir des centres aérés LOCALISATION DE L'ACTION Accueil préférentiel sur les sites aménagés : PPRB / NETCHA / CHUTES DE LA MADELEINE / BOUCLES DE LA NETCHA / CAPTURE DESCRIPTION ET MISE EN ŒUVRE PILOTES PARTENAIRES DES - VICE RECTORAT - DENV - DENC - CIE - DEFE - ASSOCIATIONS - CENTRE D'EDUCATION A L'ENVIRONNEMENT DU MONT-DORE Les centres aérés constituent un cadre structuré et structurant pour mieux aborder la connaissance de l’environnement. En effet, l’approche sensorielle d’un milieu naturel, humain et culturel nouveau, l’étonnement et le dépaysement qu’il provoque, sont autant d’occasions de comprendre et de communiquer er à terme de mieux respecter le milieu concerné. Rencontrer les structures d'accueil de jeune public existantes sur le zone de manière à les inciter à développer des offres de centre aéré. SENSIBILISER LES OPERATEURS PRIVES POUR PROPOSER DES CENTRES AERES SUR LE THEME "ZONES HUMIDES" CADRE STRATEGIQUE OLT 4 - LA RICHESSE ECOLOGIQUE & LA BIODIVERSITE DES LACS DU GRAND SUD SONT MIS EN VALEUR SE SERVIR DES "LES LACS DUGRAND SUD" COMME SUPPORT POUR L'EDUCATION A L'ENVIRONNEMENT CONTEXTE - OBJECTIFS
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