Formations Tourisme 2024

AVEC REBECCA HEURES 4 GRATUIT Garantir l’accueil des clients en situation de handicap. Sensibiliser le personnel à l’accueil en situation de handicap. Identifier les bonnes pratiques à mettre en place. Formation collective d’une durée de 4 heures organisée dans la structure hôtelière ou à distance. ACCUEILLIR DES CLIENTS EN SITUATION DE HANDICAP ARC 1.15 Les personnels permanents d’accueil des hôtels de province Sud s’engageant dans la démarche de classement hôtelier. POUR QUI ? COMMENT ? QUAND ET OÙ ? Les dates et lieux de formation seront définis avec chaque établissement hôtelier. AVEC MARIE HEURES 2 GRATUIT Améliorer le parcours client de sa structure. Découvrir les principales méthodes et outils traditionnels et numérique de Gestion de la Relation Client. Identifier des actions simples à mettre en place tout au long du parcours (avant-pendant-après). Pour suivre le webinaire, il faut : disposer d’un ordinateur équipé d’une caméra et du son ainsi que d’une bonne connexion internet. WEBINAIRE "LES CLES D'UN PARCOURS CLIENT REUSSI" ARC 1.16 Tout professionnel de l’hôtellerie-restauration, du tourisme et des loisirs exerçant en province Sud. POUR QUI ? COMMENT ? QUAND ET OÛ ? Jeudi 18 AVRIL 8H30-10HOO à distance de chez vous ACCUEIL ET RELATION CLIENT Retrouvez toutes les formations et accompagnements détaillés en ligne province-sud.nc/formations -9- Direction du Développement Économique et du Tourisme - Service du tourisme-province Sud

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