Donner les clefs de création d’une visite animée. Utiliser de nouveaux outils et approches expérientielles. Structurer une visite intense. Mettre en pratique sa visite. 21 Heures - en 2 jours continus et 1 jour de mise en pratique, retour d’expérience . REINVENTER SES VISITES GUIDEES Guide touristique, chauffeur guide, guide accompagnateur, personnel de musées, de parcs naturels , d’offices de tourisme animant ou souhaitant animer des visites … diagnostic et test d’évaluation de niveau pour répondre aux besoins : consolider les bases linguistiques, améliorer sa compréhension, développer son aisance à l’oral, développer son vocabulaire, améliorer sa communication avec la clientèle en face à face, au téléphone, par écrit. Un quota de 10H à consommer en séances plannifiées avec le coach. COACHING ANGLAIS Tout professionnel de l’hôtellerie-restauration, du tourisme et des loisirs exerçant en province Sud, en situation d’assurer des prestations d’accueil et/ou de services auprès d’une clientèle et souhaitant progresser dans sa pratique de l’anglais . ACCUEIL ET RELATION CLIENT Retrouvez toutes les formations et accompagnements détaillés en ligne province-sud.nc/formations AVEC HESTER NOORDIJK HEURES 10 10 000 diagnostic t test d’évalua on d niveau pour répo dre aux besoins : consol der les bases linguistiques, améliorer sa compréhension, développer son aisance à l’oral, développer son vocabulaire, améliorer sa communication avec la clientèle en face à face, au téléphone, par écrit. Un quota de 10H à consommer en séances planifiées avec le coach. COACHING ANGLAIS ARC 1.13 Tout professionnel de l’hôtellerie-restauration, du tourisme et des loisirs exerçant en province Sud souhaitant progresser dans sa pratique de l’anglais . POUR QUI ? COMMENT ? QUAND ET OÛ ? à distance ou en face à face (à Nouméa), tout au long de l'année dans la limite des places disponibles. -8- Direction du Développement Économique et du Tourisme - Service du tourisme-province Sud FRANCS AVEC REBECCA FROLLA MINANA HEURES 4 GRATUIT Garantir l’accueil des clients en situation de handicap. Sensibiliser le personnel à l’accueil en situation de handicap. Identifier les bonnes pratiques à mettre en place. Formation collective d’une durée de 4 heures organisée dans la structure hôtelière ou à distance. ACCUEILLIR DES CLIENTS EN SITUATION DE HANDICAP ARC 1.15 Les personnels permanents d’accueil des hôtels de province Sud s’engag ant dans a démarche de classement hôt lier. POUR QUI ? COMMENT ? QUAND ET OÙ ? Les dates et lieux de formation seront définis avec chaque établissement hôtelier.
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