Une administration provinciale bienveillante, performante, numérique et moderne. L’accumulation de normes et de règlementations a rendu notre vie au quotidien compliquée. Cette complexité, ce temps perdu en démarches administratives ont un coût pour chacun d’entre nous. À l’heure du numérique, la province Sud doit mener une révolution culturelle pour simplifier la vie des habitants, et leur faciliter l’accès aux démarches provinciales. Ainsi, ces demandes doivent être simplifiées et basées sur une relation de confiance n’excluant pas le contrôle OBJECTIF STRATÉGIQUE 13 Faciliter l’accès aux services provinciaux Construire une relation personnalisée avec nos usagers Améliorer l’efficience de l’administration provinciale Promouvoir l’image de la province Sud Perfectionner la réactivité provinciale face aux crises OBJECTIFS OPÉRATIONNELS 1 2 3 4 5 SUJETS PRIORITAIRES CONCERNÉS Simplification Accessibilité Service aux usagers Plan de transition numérique - PTN PLANS PROVINCIAUX CONTRIBUANT À CET OS : EFFICIENCE DE L’ADMINISTRATION RETOUR SOMMAIRE PAGE 35 PAGE 34 Plan stratégique provincial Plan stratégique provincial
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